Imprimer

Clin d’œil – Quand course à pied rime avec tour guidé

0 Catégorisé dans : Produits et activités|

Le voyageur adepte de la course à pied n’aura plus à s’ennuyer sur le tapis roulant d’un gymnase d’hôtel ou à interrompre sa routine d’entraînement quand il ira à New York, à Chicago, à San Diego et à Washington (d’autres villes s’ajouteront bientôt). En effet, City Running Tours lui permet maintenant de lacer ses souliers de jogging pour visiter la ville avec un guide. Ce dernier l’accompagne à sa sortie de l’hôtel et lui fait découvrir l’histoire, les mythes urbains et les lieux d’intérêt qui font de la ville un endroit unique (tours guidés préétablis ou personnalisés au coût de 60 USD pour les premiers six milles et 6$ du mille additionnel avec, en prime, un T-shirt à l’effigie de City Running Tours et une photo souvenir).

ML_2007-09_capsl_jogging_img1

Vous savez, les gens qui font du jogging, ça court les rues! Selon Running USA, près de quarante millions d’Américains pratiquent la course à pied. Alors pourquoi ne pas courir le risque de leur faire découvrir votre ville!

Source: www.Springwise.com

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire »

Le Réseau de veille en tourisme vous invite à réagir à ses analyses en partageant des compléments d’information ou en échangeant vos idées et vos opinions. Veuillez toutefois noter que les commentaires présentant un ou plusieurs des éléments ci-dessous seront supprimés:

  • des propos diffamatoires ou irrespectueux;
  • de l’autopromotion ou des offres de produits et services;
  • toute information non liée au sujet de l’analyse.

Laisser une réponse = champs requis