Retour

Retour
Analyses - 1 octobre 2010

Filtres

Filtres

Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

octobre 2010

Recherche

L
Imprimer Marketing,

Clin d’œil – Non, le magazine n’a pas dit son dernier mot!

Qui a dit que l’imprimé était dépassé? Le magazine Sports Illustrated renouvelle le genre en misant sur les outils technologiques.

Ce type de magazine électronique ouvre de belles perspectives à l’industrie touristique!

  • Anaïs Laurent

    Tel que je l’ai commenté sur FBK “Wow, une vie ne suffira pas!”. Tourisme Mauricie s’est lancé dans l’expérience du magazine prestige pour ses clientèles hors Québec avec passion et cela semble fonctionner. Ceci serait la prochaine étape ?!? Regardons cela aller un peu et si c’est possible, pertinent et valable, nous irons. Merci pour l’info.

Consultez notre Netiquette