Retour

Retour
Clin d'oeil - 18 juillet 2012

Filtres

Filtres

Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

juillet 2012

Recherche

L
Imprimer Ailleurs dans le monde, Hébergement,

Un service de concierge à la hauteur des enfants

Dès son ouverture en mars 2012, l’hôtel Legoland, situé dans le parc du même nom à Windsor en Angleterre, décidait d’offrir les services de concierges juniors à sa jeune clientèle. Six enfants − trois garçons et trois filles âgés de 8 à 12 ans – se partageront la tâche en alternance au cours des six week-ends les plus achalandés… bien sûr sans nuire à leurs activités scolaires. Forts de leur expérience personnelle dans le resort, ces miniconcierges aideront les enfants à choisir leurs activités durant leur séjour à l’hôtel. Un point de vue d’enfant, pour les enfants: quelle bonne idée! Pour les remercier de leur contribution, l’hôtel leur offrira de séjourner gratuitement avec leur famille pendant toute une fin de semaine.

Source:

- «Legoland Hotel Enlist Child Concierges», Funworld, avril 2012.

Site Internet:

- Legoland Windsor resort

 

 
  • Bret Bruno

    Plusieurs stations ont initié des pots d’accueil des enfants des vacanciers par les enfants de la station. Cap d’Agde a été pionnier dans ce domaine.
    Bien sûr les enfants concierges du lego land vont choquer les légalistes français qui vont dénoncer le travail des enfants !