Retour

Retour
Clin d'oeil - 2 avril 2013

Filtres

Filtres

Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

avril 2013

Recherche

L
Imprimer Ailleurs dans le monde, Transport,

La végétation prend place à l’aéroport de Singapour

Porte d’entrée sur les richesses naturelles indonésiennes et malaisiennes, l’aéroport de Singapour compte bien offrir un avant-goût au visiteur en le plongeant dans un univers floral multisensoriel. Sur les traces des espèces végétales de la région, les touristes seront conquis par l’omniprésence des fleurs et des arbres.

ND_Végétation_aéroport_Singapour_image1

Un «sentier nature» les invite même à découvrir des espaces thématiques spécialement aménagés. Chaque terminal de l’aéroport comporte plusieurs lieux de découvertes comme les jardins des orchidées, des cactus, des bambous, des heliconias ou des fougères. Véritable plaisir visuel et olfactif, ce sentier séduit à la fois les visiteurs qui arrivent à destination mais aussi ceux qui sont en transit, en bonifiant le temps que ces derniers passent à attendre leur prochain vol.

ND_Végétation_aéroport_Singapour_image2

ND_Végétation_aéroport_Singapour_image3

 Source: Changi Airport Group

Dans une ambiance tropicale et détendue, vous profiterez même d’une visite éducative, avec la serre aux papillons, ou d’une expérience nocturne, dans le jardin des tournesols, qui fait partie des nouveautés insolites.

 

Source:

– Aéroport de Singapour. «Butterfly Garden», changiairport.com, 31 mai 2011.

 

Site Web:

Butterfly House Consultancy

 

Consultez notre Netiquette