Retour

Retour
Clin d'oeil - 17 décembre 2014

Filtres

Filtres

Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

décembre 2014

Recherche

L
Imprimer Marketing,

Des aéroports aux airs de fête

Le temps des Fêtes est un des moments les plus achalandés dans les aéroports. Certains d’entre eux en profitent pour plonger leurs visiteurs dans une ambiance festive, de quoi rendre leurs temps d’attente plus agréables.

Jusqu’au 28 décembre, l’aéroport de Munich accueille son 16e marché d’hiver. Pour l’occasion, le Munich Airport Center, situé entre les deux terminaux, s’est transformé en paysage hivernal où les passagers, les visiteurs et le personnel peuvent déambuler parmi plus de 40 étals offrant des idées cadeaux et des friandises de saison. Les activités hivernales y sont aussi à l’honneur grâce à une patinoire, une piste de curling et une toute nouvelle glissade de glace spectaculaire de 50 mètres de long et de 5 mètres de large. Le marché d’hiver présente également un éventail de spectacles ainsi qu’un cinéma à aire ouverte proposant des projections gratuites de films populaires.

CN_aeroports_festifs_image1

Source: Aéroport de Munich

Jusqu’au 5 janvier, l’aéroport de Changi adopte des airs de vacances hivernales sous le thème de Disney et de l’Allemagne, dont l’élément central est le château de Cendrillon. Cette immense construction interactive d’une hauteur de 3 étages, installée dans le hall des départs du terminal 3, offre une promenade en train à travers les charmes idylliques de la campagne allemande. Les visiteurs peuvent également assister à des spectacles multisensoriels quotidiens qui combinent jeux de lumière et chansons. La joie des Fêtes se poursuit au Mickey Mouse Club House Bouncy Playground, où les enfants s’amusent en glissant et en sautant dans une piscine à balles. On peut par ailleurs y vivre des moments mémorables avec Mickey et Minnie Mouse et se divertir en écoutant des histoires et en assistant à des spectacles de marionnettes ventriloques et de jongleurs. Les enfants ont l’occasion de participer à la création d’une murale communautaire, le Wall Art. Bref, de tout pour meubler l’attente des jeunes de cœur en cette période de festivités!

CN_aeroports_festifs_image2

Source: eglobaltravelmedia.com.au

Consultez d’autres initiatives inspirées de Noël:

Noël à Manchester

Les marchés de Noël charment les croisiéristes

Les miracles de Noël

La Sépaq dans l’esprit de Noël

Delta Airlines illumine le Noël de dizaines d’enfants

 

 Image à la une: Huffington Post

Source(s)

− Rokou, Tatiana. «Winter Market in Munich Airport Center features exciting new attractions», Traveldailynews.com, 20 novembre 2014.

− «Changi Airport transforms into an around-the-world winter wonderland this Christmas», eglobaltravelmedia.com.au, 17 novembre 2014.

 

Consultez notre Netiquette