Retour

Retour
Clin d'oeil - 23 août 2016

Filtres

Filtres

Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

août 2016

Recherche

L
Imprimer Marketing,

Un hôtel rénove et donne ses anciennes toiles

La chaîne d'hôtels économiques Super 8 se refait une beauté avec un décor plus jeune; une image de marque contemporaine dont le design est pensé en fonction du lieu.

Pour souligner ce renouveau, elle a créé un événement pour mettre en vedette les tableaux qui couvraient les murs des établissements jusqu’à ce jour. Ces œuvres, qualifiées d’art « not-so-super » (pas si super), ont été données aux intéressés.

Afin de mousser l’événement, l’actrice et auteure Amy Sedaris s’est faite porte-parole et a authentifié chacun des tableaux comme étant un témoin de l’histoire de Super 8. L’exposition When The Art Comes Down s’est déroulée lors d’une soirée de mai à New York. Voilà une façon originale et humoristique de marquer le coup en plus de favoriser la réutilisation en donnant une seconde vie à ces tableaux… rétro.

Image à la une : Super 8

 

 

 

Source(s)

- Birkner, Christine. « Super 8 Is Ditching Its Not-So-Super Artwork with Amy Sedaris Help », Adweek, 4 mai 2016.

 

Consultez notre Netiquette