Concours

Le Réseau de veille en tourisme fête sa 2000e analyse!

Partagez-nous une initiative innovante et courez la chance de gagner un vol aller-retour Montréal-Paris pour deux personnes sur les ailes d’Air Transat et de faire l’objet de notre 2000e analyse! 

Transat_Hor_4c-sansfond[2]Depuis 13 ans, notre équipe vous informe sur les tendances et les bonnes pratiques de l’industrie touristique. Aujourd’hui, le Réseau de veille en tourisme s’apprête à publier sa 2000e analyse!

Pour souligner cet événement, nous vous invitons à partager une initiative innovante qui a vu le jour au sein de votre organisation, que ce soit en ce qui a trait au développement, à la gestion ou encore à la mise en marché de vos produits, services ou procédés. Nous sélectionnerons la meilleure initiative que nous présenterons dans notre 2000e analyse. 

Vous bénéficierez alors d’une grande visibilité puisque notre site Web est fréquenté par près de 300 000 visiteurs annuellement, notre compte Twitter est suivi par plus de 22 000 personnes et notre page Facebook compte 12 000 abonnés! En prime, le gagnant remportera un vol aller-retour pour deux personnes, Montréal-Paris, offert par Air Transat.

Pour participer au concours, il vous suffit de remplir le formulaire de participation en ligne.

Tous les intervenants de l’industrie touristique du Québec sont invités à participer. La 2000e analyse, mettant en vedette l’initiative gagnante, sera publiée cet automne.

Faites vite, vous avez jusqu’au 22 novembre pour participer 

Toutes les propositions seront soumises à un jury composé de :

  • Louise Collignon, directrice planification et développement des affaires, Réseau de veille en tourisme
  • Valérie Martin, chef de marque au département marketing, Transat Tours Canada
  • Maïthé Levasseur, directrice adjointe, Réseau de veille en tourisme

Plusieurs critères serviront à déterminer la qualité d’une initiative, notamment :

  • Son caractère innovant repose sur la nouveauté ou l’amélioration d’un produit, service, procédé, méthodes de commercialisation ou organisationnelle ;
  • Elle doit avoir été mise en œuvre depuis moins de 2 ans ;
  • Ses retombées doivent être mesurables (achalandage, impact économique, notoriété, etc.) ;
  • L’information à propos de cette initiative doit être disponible, pertinente et diffusable.

 

Règlements complets