Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

Plus récents

Recherche

L

Regard sur 25 ans de présence des jeunes au musée

Au-delà des particularités propres à chaque génération, l’analyse de l’évolution de la présence des jeunes au musée depuis 25 ans permet de mieux comprendre les attentes des 18 à 34 ans.

Les médias sociaux durant les heures de travail…

Les employés consulteraient les médias sociaux toutes les 11 minutes en moyenne. S’ils répondent à un message personnel, ils se remettraient véritablement au boulot quelque 23 minutes plus tard… Des études démontrent pourtant qu’au bout du compte, ces travailleurs sont [...]

Marketing de l’influence: guide pratique

Les campagnes de marketing qui font appel aux influenceurs grandissent en popularité et proposent une façon différente de dialoguer avec le consommateur.

Portrait de la restauration au Canada

Entre les besoins alimentaires des consommateurs qui évoluent et la nécessité d’être rentables, les restaurateurs doivent suivre l’évolution des tendances de près. Voici les faits saillants de ce secteur.
Clin d’oeil

Envie d’attirer l’attention? Misez sur vos abribus!

Quels types de voyages attirent les Américains fortunés?

Lors de leurs voyages d’agrément, les Américains de la classe aisée tiennent avant tout à être accompagnés de leurs proches, recherchent des destinations «nature» et p[...]

Découvrir la destination à la pagaie

Avec le fleuve que l’on souhaite valoriser, quelque 400 000 lacs et de magnifiques rivières, le Québec pourrait miser davantage sur les activités nautiques de pagaie pour faciliter la découverte du territoire par voie d’eau et par l’aventure.

Tout savoir sur les #mots-clics

Emblème de Twitter, le mot-clic est aujourd’hui au cœur de toutes les conversations en ligne. Il permet de rassembler les internautes autour de sujets bien précis, suscitant la conversation et contribuant ainsi à un engagement accru.

Le golf en quête d’un second souffle

En perte de vitesse auprès des golfeurs actifs et peinant à recruter une relève auprès de la génération Y, l’industrie du golf a connu de meilleures années. Des experts lancent un appel à tous pour renverser la vapeur.
Clin d’oeil

Quand l’hôtellerie forme sa clientèle!

Afficher plus d'articlesloading