Retour

Retour
Clin d'oeil - 22 novembre 2016

Filtres

Filtres

Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

novembre 2016

Recherche

L
Imprimer Marketing,

Un club de soccer promeut une destination

L’AS Monaco propose à ses admirateurs, de même qu’à un public plus large, de découvrir la Principauté à travers son site mymonaco.asmonaco.com. Le club de soccer met ainsi sa notoriété au service du marketing territorial.

Le site Web de l’AS Monaco met en valeur les paysages, le patrimoine, la culture, les événements et les lieux mythiques de la Cité-État. L’expérience véhiculée par la vidéo d’introduction inspire les internautes à poursuivre leur visite sur ce site au design épuré et à l’ergonomie intuitive. Le club de soccer valorise également le caractère sportif (Formule 1, nautisme, etc.) de la Principauté à travers plusieurs sections de MyMonaco.

Par son implication dans la promotion de la destination, l’AS Monaco joue un rôle novateur d’ambassadeur et rejoint ainsi un public de niche qui pourrait bien être séduit par l’offre touristique de Monaco.

Source : MyMonaco

Source de la photo à la une : © Julien Gorgone

Source(s)

-Cammalleri, Bruno. « À la découverte de la Principauté avec la plateforme MyMonaco », sportsmarketing.fr, 28 octobre 2016.

Consultez notre Netiquette