Entrevue de Frédéric Gonzalo avec Martin Leclerc directeur général de l’hôtel Shangri-La à Beijing – Chine
À l’heure de la Covid-19, TourismExpress et Gonzo Marketing vous proposent des contenus exclusifs en mode Facebook Live pour alimenter la réflexion et outiller les acteurs de l’industrie touristique.
L’intégralité de ce contenu provient de TourismExpress.
Le mardi 31 mars, Frédéric Gonzalo (Gonzo Marketing) s’entretenait avec Martin Leclerc, directeur général de l’hôtel Shangri-La à Beijing. Pendant près de 45 minutes, il a été question notamment de:
-Comment l’industrie hôtelière a dû faire face au confinement extrême, avec des taux d’occupation près de 5%
-Les procédures mises en place pour assurer que les employés maintiennent leurs tâches, par équipes de travail
-L’importance de résister à la tentation de baisser les prix au niveau de l’hébergement au moment de sortir de la crise
-Les étapes menant à une éventuelle sortie de crise et les projections conservatrices pour l’année à venir
Pour visionner cet entretien, cliquer ici
Cet article a été fourni par TourismExpress.
Collaboration
Tourismexpress
Vous désirez diffuser cet article ? Voir notre politique de diffusion ›
Consultez notre Netiquette