Retour

Retour
Clin d'oeil - 31 mars 2020

Filtres

Filtres

Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

mars 2020

Recherche

L
Imprimer Tourismexpress,

Stimulation DéjàVu a développé un vaporisateur de poche antibactérien aux odeurs du Québec

Pour répondre aux défis de la crise Covid-19 qui frappe le Québec actuellement, Stimulation Déjà Vu du MT Lab a développé dans les derniers jours un outil pour les employés de première ligne et tous ceux nécessitant des interactions.

Cet article a été préalablement publié sur le site de Tourismexpress le 31 mars 2020.

Un vaporisateur de poche – portatif de 60 ml convient pour usage immédiat et peut être rechargeable. Il sera aussi bientôt disponible pour la population via le site stimulationdejavu.com. L’entreprise propose une légère odorisation ayant des référents antianxiogènes inspiré des odeurs du Québec, afin d’ajouter à cet acte primordial d’hygiène, une agréable sensation d’évasion, de fraîcheur et de propreté. 

Étant donné le confinement, l’aspect «odorisé» de la formule a été conçue sur des thématiques olfactives provenant des expériences québécoises vécues par des membres de l’équipe Déjà Vu.

L’expérience de ce produit contient une composition alcoolique désinfectante contenant 85 % d’alcool, 3 en 1, pour un usage sur surface, à vaporiser dans l’air et sur les mains, conforme aux normes IFRA2.

Cette contribution est intégrée au sein du catologue des solutions innovantes de l’incubateur MT Lab. Vous trouverez la liste de toutes les solutions au lien suivant : Le catalogue des solutions immédiates du MT Lab.

Collaboration

Tourismexpress

 

Consultez notre Netiquette