Nos articles

L’intelligence artificielle s’immisce dans le parcours client

L’intelligence artificielle s’immisce dans le parcours client

Intégrer l’intelligence artificielle dans le quotidien : entre révolution et éthique

Intégrer l’intelligence artificielle dans le quotidien : entre révolution et éthique

L’intelligence artificielle dans l’industrie du tourisme : une révolution silencieuse (partie 1)

L’intelligence artificielle dans l’industrie du tourisme : une révolution silencieuse (partie 1)

Abonnez-vous à notre bulletin

S'inscrire
L’intelligence artificielle dans l’industrie du tourisme : une révolution silencieuse (partie 2)

L’intelligence artificielle dans l’industrie du tourisme : une révolution silencieuse (partie 2)

Les six profils de voyageurs québécois de 2024

Les six profils de voyageurs québécois de 2024

Des campagnes marketing qui osent l’intelligence artificielle

Des campagnes marketing qui osent l’intelligence artificielle

La cybersécurité des hébergements touristiques, un indispensable

La cybersécurité des hébergements touristiques, un indispensable

ChatGPT : comment en faire son allié ?

ChatGPT : comment en faire son allié ?

Optimiser les données : le cas de l’entreprise SensorFlow

Optimiser les données : le cas de l’entreprise SensorFlow

Faites fleurir vos données

Faites fleurir vos données

Les données mobiles au cœur des stratégies

Les données mobiles au cœur des stratégies

Se démarquer dans l’univers de la recherche vocale

Se démarquer dans l’univers de la recherche vocale

Le temps d’innover… autrement!

Le temps d’innover… autrement!

Le potentiel des données spatiales en tourisme

Le potentiel des données spatiales en tourisme

Les technologies au service de l’aviation et du voyageur

Les technologies au service de l’aviation et du voyageur

Quelques grandes tendances en tourisme d’affaires

Quelques grandes tendances en tourisme d’affaires

Comment générer des revenus grâce à l’intelligence artificielle ?

Comment générer des revenus grâce à l’intelligence artificielle ?

Comment faire parler ses données

Comment faire parler ses données