Ce message en format html contient des images. Cliquez ici si le message ne s’affiche pas correctement
header logochaire
Mise en marché du produit touristique : comment se démarque-t-on?
panelistes

Pour se tailler une place dans l’imaginaire des touristes, maintenant sollicités par de plus en plus de destinations, la mise en marché du produit touristique doit grandement se distinguer. Chacun redouble d’imagination et les nouvelles approches de communication favorisent l’innovation et la créativité. Le Québec tire-t-il bien son épingle du jeu?

Le panel d’experts discutera des enjeux de la commercialisation des destinations touristiques. Cet entretien, animé par Paul Arseneault, titulaire de la Chaire de tourisme, sera composé de représentants d’agences publicitaires possédant des comptes en tourisme. Ils échangeront sur leur perception, leur vision et feront leur lecture du Québec touristique d’aujourd’hui en évoquant les attentes des consommateurs, les caractéristiques d’une bonne image de marque ou encore les tendances actuelles dans les campagnes de promotion des destinations.

Inscrivez-vous en ligne maintenant
Place limitées, premier arrivé premier servi
Jeudi, le 15 avril 2014
11 h 45 à 13 h 40
Loews Hôtel Vogue - Salle Paris
1425, rue de la Montagne
Métro Peel
Stationnement valet : 15$
Comment se rendre : cliquer ici
Tarifs (repas inclus)
Régulier : 20 $
Étudiant : 10 $
Pour de plus amples renseignements
(514) 987-3000 poste 2487
leclerc.genevieve@uqam.ca
www.chairedetourisme.uqam.ca
Suivez l’événement sur Twitter
Mot-clic : #Gueuleton
border
MERCI À NOS FIDÈLES PARTENAIRES!
border2
fairmont delta le-crystal hilton hyatt
intercontinental le-germain marriott omni le-westin
le-place-darmes sofitel w-montreal ahgm
Vous avez reçu ce message car vous avez demandé à recevoir des informations reliées aux activités de la Chaire de tourisme Transat et de son Réseau de veille en tourisme. Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages relatifs à nos activités, cliquez ici.