Nos articles

Comment l’IA transforme-t-elle la prise de décision du voyageur ?

Comment l’IA transforme-t-elle la prise de décision du voyageur ?

L’intelligence artificielle s’immisce dans le parcours client

L’intelligence artificielle s’immisce dans le parcours client

Intégrer l’intelligence artificielle dans le quotidien : entre révolution et éthique

Intégrer l’intelligence artificielle dans le quotidien : entre révolution et éthique

Abonnez-vous à notre bulletin

S'inscrire
L’intelligence artificielle dans l’industrie du tourisme : une révolution silencieuse (partie 1)

L’intelligence artificielle dans l’industrie du tourisme : une révolution silencieuse (partie 1)

L’intelligence artificielle dans l’industrie du tourisme : une révolution silencieuse (partie 2)

L’intelligence artificielle dans l’industrie du tourisme : une révolution silencieuse (partie 2)

Les irritants numériques des voyageurs québécois

Les irritants numériques des voyageurs québécois

Les technologies à la rescousse des sports de glisse

Les technologies à la rescousse des sports de glisse

La mobilité comme service, les bénéfices pour l’industrie touristique

La mobilité comme service, les bénéfices pour l’industrie touristique

Des campagnes marketing qui osent l’intelligence artificielle

Des campagnes marketing qui osent l’intelligence artificielle

La cybersécurité des hébergements touristiques, un indispensable

La cybersécurité des hébergements touristiques, un indispensable

Les NFT au service des compétitions sportives

Les NFT au service des compétitions sportives

Les destinations touristiques intelligentes en 2023

Les destinations touristiques intelligentes en 2023

Personnalisation : offrir un sommeil sur mesure

Personnalisation : offrir un sommeil sur mesure

ChatGPT : comment en faire son allié ?

ChatGPT : comment en faire son allié ?

Quelles tendances animent les startups en 2023 ?

Quelles tendances animent les startups en 2023 ?

S’unir pour devenir plus « SMART »

S’unir pour devenir plus « SMART »

Les médias sociaux et la planification de voyages 

Les médias sociaux et la planification de voyages 

Les voyageurs québécois et le Web 3.0 

Les voyageurs québécois et le Web 3.0 

Les balbutiements du métavers

Les balbutiements du métavers

Les startups en mode solution

Les startups en mode solution

Un balado pour marquer les esprits !

Un balado pour marquer les esprits !

Optimiser les données : le cas de l’entreprise SensorFlow

Optimiser les données : le cas de l’entreprise SensorFlow

Profiter du virage numérique pour soutenir ses employés

Profiter du virage numérique pour soutenir ses employés

Faites fleurir vos données

Faites fleurir vos données