Retour

Retour
Clin d'oeil - 10 mai 2016

Filtres

Filtres

Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

mai 2016

Recherche

L
Imprimer Marketing,

Quand l’hôtel offre des livres éducatifs aux enfants

L'hôtel Park Hyatt de New York collabore avec l'éditeur Phaidon en mettant à la disposition des enfants des livres qui abordent la nutrition de façon ludique. Le programme « Feed Your Mind » offre aux jeunes clients de l'hôtel un ensemble d'activités inspirées de la série Can I Eat That?, qui sensibilise les enfants à une saine alimentation.

Au Back Room, le restaurant de l’hôtel, les enfants peuvent choisir un livre au moment du service de fromages à même un charriot sur roulettes. Le soir venu, des biscuits et un verre de lait ainsi qu’un livre approprié selon l’âge sont également offerts. Ce partenariat permet de divertir les jeunes clients de l’hôtel lors des périodes d’attente tout en les instruisant, ce qui n’est pas pour déplaire aux parents, et donne une belle vitrine aux auteurs.

 

 

Source image à la une : Phaidon

Source(s)

- Bohn, Barbara. « Park Hyatt gets bookish for kids », Hotels magazine, 20 avril, 2016.

- Phaidon. « Kids Books go on the menu at the Park Hyatt NY », 11 avril 2016.

 

Consultez notre Netiquette