Retour

Retour
Clin d'oeil - 19 juillet 2016

Filtres

Filtres

Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

juillet 2016

Recherche

L
Imprimer Marketing,

« Veuillez noter que je suis à l’extérieur du bureau… »

Dans sa dernière campagne marketing #OutOfOffice, la Croatie invite les voyageurs à produire un message d’absence original. L’objectif : encourager les voyageurs à choisir cette destination lors de leurs prochaines vacances.

Du 13 au 31 mai 2016, les participants pouvaient envoyer leur message en utilisant une application spécialement conçue pour le concours sur la page Facebook de l’office national croate du tourisme ou sur son site Web. L’auteur du message le plus créatif remporte un voyage tout compris en voilier le long de la côte croate pour quatre personnes.

En plus de cette initiative, l’office national de tourisme a développé une campagne publicitaire plus traditionnelle sur diverses plateformes numériques visant près de 20 marchés, et participe également à des activités de relations publiques auprès de 12 marchés spécifiques.

Source de l’image à la une : http://www.croatia.hr/

 

Source(s)

- Croatian National Tourist Board. « Croatia is Boosting Travelers’ Creativity », prnewswire.com, 16 mai 2016.

Consultez notre Netiquette