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Analyses - 3 novembre 2020

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Prolongation et élargissement de l’Entente de développement numérique des entreprises touristiques (EDNET)

Les entreprises touristiques ont jusqu’au 31 mars 2021 pour soumettre des projets relatifs au développement numérique. Les critères d’admissibilité sont également élargis.

L’intégralité de ce contenu provient de Tourismexpress.com.

L’Entente de développement numérique des entreprises touristiques vise à permettre aux associations touristiques régionales (ATR) d’accompagner les entreprises de leur région afin de les aider :

– à déterminer les défis liés au développement numérique auxquels elles doivent répondre;
-à réaliser des projets de développement numérique. 

Ce programme, qui était arrivé à échéance le 31 mars 2020, est prolongé jusqu’au 31 mars 2021. Les entreprises touristiques pourront donc bénéficier de l’enveloppe de 5,3 M$ qui reste à leur disposition pour de tels projets.

En plus de la prolongation du programme, certaines modifications ont été apportées afin de cibler une plus grande clientèle et de favoriser le dépôt de davantage de projets admissibles.

Pour plus de détails sur le programme, visitez la page de l’Entente de développement numérique des entreprises touristiques.

Cet article a été fourni par Tourismexpress.

 

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