Le résident s’avère un grand consommateur de l’offre touristique. Ses attentes et sa satisfaction ne seront pas les mêmes que les touristes face à certaines expériences, d’où la nécessité de le connaître et de communiquer d’une façon porteuse de sens pour lui.
En 2018, le ministère du Tourisme du Québec prévoit une hausse de 38 % du nombre de visiteurs chinois par rapport à 2016, soit environ 190 000 personnes au total. Êtes-vous prêt à les accueillir ? Connaissez-vous bien ce marché ?
De nos jours, l’intelligence artificielle joue un rôle de plus en plus grand dans la gestion des revenus et transforme le quotidien des entreprises. Dès lors, comment [...]
Colliger des données et les analyser adéquatement permet d’améliorer l’expérience du consommateur et de générer des revenus pour l’entreprise. Pour cela, il faut s’y prendre de la bonne manière : créer un registre unique de clients, présenter ses informations sous une f[...]
Le bonheur au travail, la cocréation, les nouvelles gouvernances et sources de financement sont des éléments clés pour bousculer votre modèle d’affaires et innover.
Pour concevoir une expérience, il faut mettre en scène le service de façon à engager personnellement chaque individu. Le tourisme est une toile de fond parfaite pour livrer des expériences.
Investir dans la sécurité de son établissement est non seulement une action responsable, mais également un argument de vente très convaincant en ces temps troubles.