Retour

Retour
Clin d'oeil - 26 août 2014

Filtres

Filtres

Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

août 2014

Recherche

L
Imprimer Segments de clientèles,

Quand l’hôtellerie forme sa clientèle!

L’enseigne Fairfield Inn & Suites du groupe Marriott lance la plateforme Every Day Connect, une ressource en ligne visant à outiller leurs futurs clients sur le plan professionnel.

Ce blogue s’adressant aux jeunes diplômés propose des conseils pour bien commencer leur carrière. On y trouve notamment des témoignages de jeunes professionnels figurant sur la liste Forbes 30 Under 30, soit des vedettes montantes dans leur domaine d’activité aux États-Unis. Le message s’articule autour de l’importance d’entretenir des relations professionnelles significatives et du mentorat

Par cette initiative, Fairfield Inn & Suites se veut partenaire de sa clientèle en favorisant les relations entre mentors et jeunes travailleurs. La campagne Every Day Connect comportera également un volet sur Twitter afin de susciter la création de liens entre professionnels novices et expérimentés. Un concours permettra de rassembler des jeunes et le mentor de leur choix – parmi ceux établis par Fairfield Inn & Suites – lors d’un séjour à New York.

CB_hotellerie_forme_clientèle_image1

Source: Every Day Connect

 

Source(s)

- eHotelier. «Get 'em while they're young», eHotelier.com, 16 mai 2014.

- PR Newswire. «A Message To The Class Of 2014: Connecting Is The Key To Igniting Your Career», communiqué de presse, 15 mai 2014.  

Consultez notre Netiquette